Campagne de Décembre/Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne de Décembre/Janvier 2014

Message  Andreï Van Ijmeer le Jeu 26 Déc 2013 - 0:52

Au siège central du MVU régnait une grande agitation comme à chaque veille de campagne. Van Ijmeer, secrétaire fédéral du MVU avait tenu à bien organiser les choses. Tout d'abord il organisait une réunion ce soir là pour fixer les différentes tâches à réaliser pour mener campagne, fixer les dates et lieux des meetings emblématiques à venir, mais aussi tout simplement les listes de candidats et la ligne politique qu'ils défendraient. Une large banderole rouge vif avait été déployée sur la façade pour lancer l'opération, tandis que tous les pontes du mouvement internationaliste avait été invités à ce grand raout. Ne restait plus qu'à accueillir tout ce beau monde.


MVU : Le Pouvoir au Peuple, la Force d'un Parti de masse, le Progrès de 5 mois de mandat
avatar
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du peuple

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne de Décembre/Janvier 2014

Message  Svetlana Karamazov le Jeu 26 Déc 2013 - 17:05

Svetlana Karamazov se pressait pour arriver à l'heure à la réunion. Les élections allaient débuter sous peu et il fallait commencer dès à présent les préparatifs pour la campagne électorale, d'autant plus que deux élections se dérouleraient en même temps. Il faudrait ajouter à celà un facteur de complication supplémentaire : avec le rattachement de la République Communale de Poldévie, un cinquième oblast s'était formé, insulaire, donc éloigné du reste du pays. Les préparatifs s'annonçaient complexes.

La commissaires de l'oblast de Brevsk avait quitté le Conseil Gouvernemental tard dans la nuit, tandis que la réunion se poursuivait. Elle débarqua donc après le début du speech introductif de son camarade MViste Van Ijmeer. Une centaine de militants, les plus impliqués, étaient réunis ce soir là. Ces petites mains et ces cadres allaient relayer la bonne paroles auprès des sections locales du mouvement en vue des échéances électorales.

Il régnait une chaleur etouffante dans la grande salle du siège du MVU, surchauffée par les radiateurs par cet hiver glacial. Des centaines d'affiches constellaient les murs, rappelant sans répit les slogans de la révolution violëtiste et du Parti Violëtiste.

Le tour suivant de parole lui était imparti, elle s'installa donc à la tribune pour présenter la future stratégie du MVU.


- Chers camarades internationalistes, merci d'être venus nous rejoindre pour cette nouvelle bataille politique. Le camarade Président Gorilov m'a chargé de vous transmettre tous ses remerciements pour le temps et les efforts que vous consacrez à la cause de la Révolution internationaliste. Nous sommes réunis ici, comme l'a rappelé le camarade Ministre Van Ijmeer pour fixer notre stratégie en vue des élections futures aux commissariats d'oblast et à la Diète.

Tout d'abord j'ai le grand plaisir et l'immense honneur de vous annoncer que je ménerai la bataille personnellement en étant tête de liste au commissariat de Brevsk où je me représente au nom du parti, puisque la fédération de Brevsk en a décidé ainsi par son dernier vote. Je serai également tête de liste pour la Diète où je continuerai à présider le groupe des députés MVistes.
Du côté de la présidence, je n'ai pas encore eu la confirmation que le camarade Président souhaitait ou non se représenter. Je pense que notre camarade annoncera sa décision bien assez tôt pour que nous sachions à quoi nous en tenir.

Notre campagne politique se présente relativement bien : les résultats des politiques gouvernementales se sont rapidement faits sentir.
Côté social la LOGSS a permis un grand bond en avant du niveau de vie et de l'espérance de vie des populations, bien qu'un problème important demeure dans la capacité de construction de logements afin d'absorber les flux de travailleurs et de réfugiés russlaves et vlades.
Sur le plan économique, la comparaison avec les présidences Raspoutine et Litovski sont sans appel : la productivité s'est fortement développée et les caisses de l'Etat et des sociétés d'Etat sont pleines. Les grands projets ont été lancés : exploitation de la savonite et du Gaz de Savonite Liquide, creusement du Grand Canal Transcontinental Vladimir Violët.
La République Populaire peut également s'ennorgueillir de figurer au rang des nations les plus influentes diplomatiquement dans le Micromonde, que ce soit pour la participation à la première et à la seconde guerre du Skotinos ou dans les accords internationaux avec Armara, la SR du Krassland, la Francovie ou le Bangana. Rappelons également sans honte les heures les plus glorieuses de ce mandat : le rattachement de la République Communale soeur de Poldévie ainsi que la mise à flots du porte-avion SSV "Vladimir Violët", gloire de notre Marine Violette.


Ce bilan élogieux du mandat du camarade Président nous servira grandement à convaincre les masses prolétaires de nous faire à nouveau confiance pour mener la Révolution une fois de plus vers le succès.

La ligne politique que nous défendrons aux prochaines sera donc celle-ci :



  • Continuation de l'expansion du merksisme à travers le Micromonde, via une politique de rayonnement diplomatique, intellectuel, culturel et idéologique
  • Poursuite du rapprochement avec les nations "modernes" et démocratiques tant du point de vue diplomatique qu'économique
  • Résolution de la crise Russlave
  • Poursuite des grands projets technico-économiques pour atteindre une modernisation totale du système économique.
  • Le Valdisky doit être synonyme de "progrès de pointe" dans le Micromonde.
  • Poursuite des grands projets d'amélioration des standards sociaux et sanitaires
  • Accent mis sur les enjeux écologiques
  • Autonomisation des commissariats d'oblast, disposant d'un budget et d'une administration propre, séparée des ministères



avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum