Ferryport de Poldegrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ferryport de Poldegrad

Message  Svetlana Karamazov le Dim 3 Nov 2013 - 23:11

De grands travaux allaient commencer sous peu à Poldegrad. Pour l'occasion, Svetlana Karamazov avait fait le déplacement. Espérant récupérer le poste de ministre de l'Economie et des deniers publics, l'ambitieuse MViste comptait bien sur son talent à accompagner les réformes économiques goriloviennes et sur l'incompétence des ministres modérés pour y parvenir.

Accompagnée par une nuée d'ingénieurs du ministère et du génie militaire, Svetlana avait parcouru le port de Poldegrad au pas de charge. Le port était déjà grand pour une si petite île et accueillait de nombreux et gros navires, entre les grands bâtiments de guerre de la Marine Violette et les petits esquifs de pêche des poldèves locaux. Le porte-avion SSV "Vladimir Violët" sortait d'ailleurs devant les yeux de la délégation des bassins pour une nouvelle campagne d'essais au large.
Les projets de chantiers étaient donc la construction d'une grande jetée extérieure afin d'agrandir encore plus le port, stratégiquement situé à mi-chemin entre les continents sud et nord du micromonde, et de bâtir une double rampe afin d'accueillir les prochains ferries depuis Krasserhaven. Le Ferryport serait également constitué d'un bâtiment d'accueil des passagers, d'une capitainerie flambant neuve, d'une vaste zone d'entreposage du fret, d'un poste de douanes et d'un grand parking pour accueillir les voitures et les camions krasslandais et valdisks.
Tout ceci n'était encore qu'un projet, en attente de confirmation par la signature d'un traité krasslando-valdisk.

avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum