Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Construction du Monument de la Révolution

Aller en bas

Construction du Monument de la Révolution Empty Construction du Monument de la Révolution

Message  Boris Falsky Mer 22 Jan 2014 - 7:34

Il avait été décidé de confier lors du premier Conseil Gouvernemental du gouvernement Gorilov que le dossier du Monument de la Révolution serait confié à Boris Falsky, Ministre des Affaires sociales et de la Propagande. Le ministre et ses conseillers avaient donc commencé à chercher l'endroit idéal pour placer un immense monument qui représenterait les grands noms du merksisme et du violëtisme.
Le croisement entre l'avenue Dahu El Huu et l'avenue de la Révolution était une vulgaire place sans grand intérêt où circulaient chaque jour des milliers de voitures et de bus. On avait donc décider que ce serait ici que trônerait le Monument de la Révolution.
Le ministère avait choisi d'y représenter Vladimir Violët (père de la Nation et du violëtisme), Heidy Merks (théoricienne du merksisme), El Huu (célèbre camarade luniniste), Jochen Gorbulski (camarade-président du Krassauerstein) et Viktor Trofimovitch Medjelev (Premier Ministre russlave merksiste-luniniste).
Chacun aurait le droit à une statut de même hauteur et tous regardaient à l'horizon, vers les quartiers où logeaient les prolétaires de Maskva.
Les travaux avaient débuté peu après le CG du gouvernement et avançaient assez rapidement, au rythme des visites du camarade-ministre Falsky qui venait s'informer de l'avancée des travaux.

Construction du Monument de la Révolution JYu8DcFBZLbGDb5jUX52oFHA9l8@500x333

Boris Falsky
Camarade

Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum