RVCF - Compagnie ferroviaire valdiske

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RVCF - Compagnie ferroviaire valdiske

Message  Svetlana Karamazov le Lun 28 Oct 2013 - 12:30

Svetlana Karamzov continuait à mener l'impulsion de la réforme Gorilovienne dans tous les secteurs de l'industrie. La RVCF (Régie Valdiske des Chemins de Fer) n'y avait pas échappé.
De nombreuses lignes avaient été rénovée par l'administration et une ligne Valgograd <-> Valdrak avait été construite pour alimenter les usines à l'est.

L'autre nouveauté consitstait en la mise à la feraille des vieux trains à vapeur hérités du Norduska et du Zollernberg. Les grandes lignes Maskva <-> Eriagrad, Maskva <-> Brevsk et Maskva <-> Vadrak avaient été doublées à 4 voies afin d'accueillir un service rapide de trains express à turbine à gaz. Des locomotives modernes au Gaz de Savonite Liquide parcouraient les grandes étendues autour du lac de Centurya à 250 km/h, avec tout le confort violëtiste. Le service était prolongé sur ces lignes jusqu'aux frontières de la CSH et du Zollernberg, où les voyageurs seraient pris en charge par un autre train de 'lautre côté de la frontière.

D'autre part, des trains tout aussi modernes, mais moins rapides et plus adaptés aux arrêts fréquent avaient été mis en place autour de Maskva, de Brevsk et de Valdrak pour assurer la desserte des gares de banlieue. Rapides et fonctionnels, ces trains électriques convoyaient tous les matins des centaines de milliers de prolétaires vers les usines et les bureaux, pour la plus grande gloire de la Révolution.

avatar
Svetlana Karamazov
Commissaire du peuple

Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum