Au siège du PDE, Eriagrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au siège du PDE, Eriagrad

Message  Sergueï Pavlovitch le Mer 11 Sep 2013 - 11:26

Sergueï Pavlovitch, commissaire de l'obast d'Eriakov et président du PDE, fulminait. Réunis dans le bureau du grand patron, les cadres du mouvement démocratique régionaliste accusaient le coup du succès de l'opération de rattachement de la Poldévie. Une affaire qui ajouterait un certain prestige au PVV concurrent auprès de la population.

- C'est un scandale ! C'est nous que ces dictateurs du PVV accusent de connexions avec les impérialistes alors que ces hypocrites ne rêvent que d'envahir des territoires outre-mer ! Le Skotinos, la Poldévie, et puis demain quoi encore ? Le Bangana ?
Chers amis, c'est aujourd'hui que nous devons resister à l'aliénation que nous fait subir tous les jours ces autocrates merksistes ! Nous devons travailler chaque fois plus à l'autonomisation de l'Eriakie, à sa libération et au rétablissement de la Grande République d'Eriakie unie. Nous avons déjà récupéré une bonne partie du contrôle des commissariats au nez et à la barbe de la PPV. Il faut continuer en ce sens et armer nos concitoyens. Je profiterai bientôt d'un voyage en Russlavie pour recontacter nos frères eriakes pour leur demander de se tenir prêts à l'insurrection. Mais l'affaire ne doit pas partir trop vite. Tout d'abord nous devons réunir armes et argent.

Kondratiev, où en sommes-nous dans les comptes ?


Milton Kondratiev, un petit homme sec et barbu, portant de grandes lunettes passées de mode sur son nez osseux, leva les yeux vers son chef, délaissant les classeurs et les tableurs sur son bureau.

- Très bien, très bien ma foi. Votre idée de capter une rente sur l'immobilier est judicieuse. En imposant un impôt "révolutionnaire" sur les locations de logements, combiné avec l'afflux de réfugiés russlaves, nous gagnons des sommes substantielles. cela va nous permettre d'employer plus de monde et de nous fournir en matériel.

- Parfait. A l'occasion il nous faudra aussi obtenir des soutiens extérieurs. Je pense notamment au Grand-Duché de Zollernberg ou au Saint-Empire. Nous verrons bien ce que ces monarques peuvent nous apporter pour renverser les aparatchiks de Maskva.
Patriotes ! Pour la Liberté, jusqu'à la victoire !
firent tous ensemble les militants PDistes.
avatar
Sergueï Pavlovitch
Commissaire du peuple

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au siège du PDE, Eriagrad

Message  Sergueï Pavlovitch le Dim 15 Sep 2013 - 11:47

Le 115, Boulevard des eriakes ou "L'immeuble jaune", siège du Parti démocratique Eriake à Eriagrad, capitale de l'Oblast d'Eriakov. Les bureaux du PDE occupent tout l'immeuble. Une cour intérieure accueille les véhicules des officiels du parti, consciencieusement gardée par des miliciens de la MNUGE (la milice ériake).

avatar
Sergueï Pavlovitch
Commissaire du peuple

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum