Le M.E.E, parti local et allié du PVV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le M.E.E, parti local et allié du PVV

Message  Boris Koloskopy le Mar 10 Sep 2013 - 14:59

Le M.E.E.​​


Parti majoritaire, le M.E.E. fut fondé par Mayo Zouket-Chüp et défend ses 10 propositions. Le présent texte constitue les dix revendications du Mouvement Égalitariste Émancipateur. Il a vocation a être universel, et assurera le bonheur de tous les peuples qui en adopteront l'essence.
1- Constitution de la Communauté Nationale de biens, sur la base du volontariat, subvenant aux besoin des souscripteurs qui lui auront confié ad vitam aeternam leurs biens.
2- Abolition de l'argent, remplacé par des bons de temps de travail.
3- Attribution de la citoyenneté nationale à quiconque la demandera, dans la mesure où elle est exclusive.
4- Adoption d'une nouvelle constitution rendant le pouvoir au peuple des travailleurs, créant une Assemblée Démocratique disposant des pouvoirs exécutifs et législatif, élue au suffrage universel par les citoyens, et fixant la valeur des choses en temps de travail.
5- Garantie du droit au travail.
6- Suppression du régime des ministères, tronqué pour celui des rapportorats.
7- Election par liste de noms à sélectionner, rangés par étiquette.
8- Egalité parfaite des citoyens devant la loi, les faisant tous conscrits, tous justiciable et électeurs de leurs juges mais aussi jurés, s'assemblant en brigades citoyennes assurant la paix civile.
9- Liberté absolue de conscience : reconnaissance de la propriété privée pour ceux qui la désireraient, création d'arrondissements pour ceux qui rejetteraient la vie en communauté mixte et souverains, dans la limite du respect des règlements votés par l'Assemblée Démocratique.
10- Solidarité de la Communauté Nationale (prise en charge des travailleurs de plus de soixante par retraite basée sur les cotisations en écartant les profiteurs, des malades par une cotisation similaire pour la santé, reconnaissance de tout orphelin pupille du peuple, droit à l'éducation pour chacun)

Le M.E.E. a donc vocation a être universel, et organise sa Première Internationale à La Ville le 1er juillet, encourageant à la création de partis frères dans toutes les micronations. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Directeur de la PPV
avatar
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 397
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum