Annonce de nouveaux chantiers au ministère des Gens d'Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce de nouveaux chantiers au ministère des Gens d'Armes

Message  Andreï Van Ijmeer le Mer 4 Sep 2013 - 22:21

Andreï Van Ijmeer avait réuni tous ses conseillers ainsi que la presse officielle du Parti dans l'une des salles de cérémonie du ministère afin de faire une annonce solennelle. Le commissaire de Maskva et ministre avait pris bien soin de placer de chaque côté de l'estrade un drapeau valdisk ainsi qu'en arrière-plan, un buste de Valdimir Violët, pour constituer un fond de choix pour les photographies qui seraient prises. Arborant sa plus belle cravate rouge, couleur du MVU, le ministre s'adressa au petit parterre du public.

- Camarades fonctionnaires, camarades journalistes, camarades militaires, devant l'insuffisance de notre protection maritime, devant la limitation de nos capacité à projeter nos forces de l'avant-garde armée contre l'impérialisme réactionnaire, et devant les ambitieux projets du violëtisme appliqué, je me devais de réagir. Le constat est clair : notre flotte est notoirement insuffisante. Nous le constatons actuellement avec le départ de la flotte entière de la Marine Violette, accaparée par la dernière mission de celle-ci, laissant notre littorale à la seule garde de nos patrouilleurs et des batteries d'artillerie côtières. Nous l'avons constaté également lors de l'opération au Skotinos -et je sais par là que je vais m'attirer l'inimitié de nombreux généraux en révélant cela- que nous avons dû recourir à l'AAV car notre flotte était insuffisamment importante face à la marine laurasienne. Il nous faut également, enfin, tenir compte de la future nécessité d'une flotte sud afin de faire respecter notre intégrité territoriale.

Voilà pourquoi, camarades, je vous présente aujourd'hui un vaste plan pour occuper nos arsenaux du Nord de façon durable. Le ministère et moi projetons de faire construire :

- 1 destroyer porte-hélicoptère

- 3 frégates multimissions de classe "Poliakov"

- 4 corvettes d'escorte de classe "Eristov"

Ceci afin de compléter les forces navales révolutionnaires.

Camarades, merci de votre attention. Et maintenant, si vous le voulez bien, nous allons chanter l'hymne violëtiste, que je dédie à nos glorieux marins qui voguebnt en ce moment en Mer Océane. Vive le Valdisky ! Vive Violët !



avatar
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du peuple

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de nouveaux chantiers au ministère des Gens d'Armes

Message  Andreï Van Ijmeer le Jeu 10 Oct 2013 - 23:34

Le camarade ministre était resté jusqu'à des heures tardives ce soir-là. Une nouvelle commande allait partir sous peu vers les services concernés, afin de renforcer la défense du Valdisky. Tous les proches conseillers du ministre des Gens d'Armes avaient été mobilisés pour l'occasion.
C'était pas moins de 6 navires que s'apprêtait à commander Van Ijmeer aux arsenaux de Valgograd. 6 navires d'un concept intelligent élaboré par les services de la Marine Violette : pour compléter sa flotte, la Marine et la DVM avaient souhaité disposer de patrouilleurs, mais aussi de navires de guerre des mines afin de sécuriser les baies dans lesquelles navigueraient les flottes valdiskes. Par mesure d'économie, les concepts de navires avaient fusionner pour donner le PCM : le Patrouilleur-Chasseur de Mines. 6 PCM allaient donc être commandés, selon un modèle nommé "Classe Kariagrad". Equipé d'un équipement de chasse de mines (sonar, vedette, plongeurs...), d'un bon radar de marine, d'un canon AA UAE de 30mm et de deux mitrailleuses de 12,7mm, le patrouilleur garderait farouchement les côtes valdiskes.

- PCM SSV Kariagrad
- PCM SSV Grad
- PCM SSV Oorenburg
- PCM SSV Général Dimitrev
- PCM SSV Camarade Kolosky
- PCM SSV Poldeviya
avatar
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du peuple

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce de nouveaux chantiers au ministère des Gens d'Armes

Message  Gueorgui Bourikov le Mer 13 Aoû 2014 - 18:10

Apres ce long conseil des ministres, Gueorgui avait annoncé, en tant que président et ministre des forces armées la commande de trois nouveaux croiseurs pour la Marine Violette. Avec ses adjoints il travaillait également a un plan de renforcement des défenses des frontieres sud, mais cela prendrait du temps.

__________________________________
Général de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de la 3ème Armée - Front Ouest
avatar
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum