Campagne du MVU à Novograd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne du MVU à Novograd

Message  Pavel Gorilov le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:51

Les camarades Svetlana Karamazov, Alexei Gromov, Damian Velzinsky et Boris Borissovitch étaient tous alignés sur la scène. Le port de Novograd, haut-lieu du prolétariat valdisk avec ses ports de commerce, de guerre et de pêche, était le lieu idéal pour recruter l'électeur brevskien. La direction du MVU n'avait pas imaginé un seul instant de faire un meeting à Brevsk : le lieu était encore trop associé aux émeutes de juillet 2013 et au PDE dans les esprits. Le littoral avec ses industries lourdes, ses ports, et leur cohorte d'ouvriers était beaucoup plus sûr d'être acquis aux idées des internationalistes du PVV que les bourgeoises Oorenburg et Brevsk.
Pendant plusieurs heures les candidats se relayèrent pour expliquer ce qui aller changer, comment le niveau de vie du prolétariat local était sûr d'augmenter avec les nouvelles politiques sociales du MVU et comment le projet de canal allait doper l'activité économique Brevskienne et créer des dizaines de milliers d'emplois.

Anneta Karenina, la candidate au commissariat de l'Oblast de Brevsk était ensuite arrivée en se faisant acclamer.

- Tous ensemble avec le MVU, nous allons enlever cet oblast des mains des conservateurs, vider Dimitrev, cet incapable autoritaire, de son siège de cuir, et rétablir un véritable régime violëtiste ici !
Je ne serai pas cet arrogant aparatchik méprisant le prolétariat que vous avez eu comme commissaire, mais une femme à l'écoute, une femme comme vous mes soeurs et mes frères, issue du peuple et du Parti !

N'écoutez pas les sirènes du PDE. Ces incapables vous entraînerons dans leurs projets fous qui finiront certainement par une guerre civile. c'est tous unis, valdes et eriakes, tous valdiskes, que nous devons avancer vers le progrès violëtiste, comme nous l'a montré le père de la Révolution le camarade Vladimir Violët !

Chers électeurs, vous devrez voter pour moi, pour le MVU, afin qu'ensemble, comme le Pavel Gorilov l'a promis, nous inaugurions dans un grand moment de triomphe du violëtisme, le Porte-Avion SSV Vladimir Violët !

Les aparatchiks du MVU quittèrent la scène sous les vivas, certains de réaliser un très bon score au moins dans les ports.
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut