Discours électoral du MVU à Maskva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discours électoral du MVU à Maskva

Message  Pavel Gorilov le Mar 13 Aoû 2013 - 16:45

Gorilov savait pertinemment que les élections ne se gagneraient pas seulement à Valdrak. Maskva était LA ville clef pour tous les partis, vu le nombre de députés dont elle disposerait à la Dète. Le parti qui remporterait l'élection ici prendrait une sévère avance sur ses concurrent. Cependant Gorilov avait déjà quelques atouts dans son jeu : Premièrement il était celui qui avait forcé Raspoutine à s'éloigner du pouvoir, du moins temporairement, et avait permis le retour au calme à Maskva et dans le Nord brevskien. De plus, la guerre en Skotinos paraissait être en voie d'être gagnée ce qui ne manquerait pas de renforcer le prestige de son mouvement internationaliste si les valdisks voyaient qu'on pouvait participer à la libération des peuples à l'étranger, avec succès. Enfin, il savait que si son projet de canal aboutissait, l'affaire apporterait du travail bien rémunéré à des milliers de maskvites. Le transit par le port de commerce de Maskva augmenterait également énormément, contribuant à la richesse de l'Oblast.

Rejoint par les têtes de liste à la députation Vladimir Seborov, Islov Kariman et Maria-Karina Karamazov ainsi que par Andreï Van Ijmeer, le candidat au commissariat, le politicien internationaliste se fit acclamer par une foule nombreuse de plusieurs dizaines de miliers de personnes, sur fond musical de chants révolutionnaires.



- Camarades internationalistes ! Camarades valdiskes ! Camarades révolutionnaires !
Notre pays a grand besoin de dynamisme, après la période de crise et de doute que nous venons de vivre tous. La Révolution Violëtiste, le plus grand bienfait que notre pays ait connu, doit connaître sa seconde phase : celle d'un régime plus proche du peuple, avec un Parti réellement à l'écoute des revendications prolétaires. Mais la Révolution a aussi besoin d'audace et d'une vision large des intérêts violëtistes afin de la répandre à travers le Micromonde.
C'est pour cela que vous devez élire, bientôt, vos prochains représentants au Conseil des Commissaires du Peuple et à la Diète, et que vous devrez voter pour les candidats du MVU !
Non nous ne sommes pas fait du même bois que les conservateurs ou les modérés, toujours lents à servir l'Etat et le Parti, et ne parlons même pas de ces véhicules du capitalisme corrompus que sont les PDistes ! Ce Pavlovitch est clairement un escroc à la solde du grand patronat scanthelois ou des voleurs russlaves, c'est évident, sauf pour les imbéciles et les alcooliques !


Une franche hilarité gagna la foule, puis le chef du PDE se fit longuement huer.

Au delà des bienfaits économiques que nous apportera les Grands Travaux que je projette, le Jour J vous devrez avoir en tête le sort des vlades, des skotinèques, et des poldèves. Qui serait intervenu pour soutenir nos frères dans le besoin ? Les conservateurs ? Ces rétrogrades peureux ne cessent de proner un isolationnisme egoiste et n'ont été capables que d'installer la confusion dans les esprits violëtistes tandis que moi, Gorilov, je mettais en place la Grande Réforme Sociale ! Cependant, nous ne souhaitons pas l'affrontement. Les débats et les combats de la crise sont passés, et nous sommes ici pour rassembler le Parti autour des vraies valeurs du Violëtisme, telle que Vladimir Violët les concevait. Nous nous allierons aux modérés s'ils présentent une position politique raisonnable avec laquelle nous pouvons nous entendre.

Aujourd'hui, vous savez pour qui voter ! Pas pour les timorés ou les autoritaires, mais pour le défenseur des vraies valeurs du violëtisme, le MVU !


S'en suivit une large salve d'applaudissements de la part du public, visiblement conquis. La machine à propagande du MVU était en marche.


avatar
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum