Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Campagne électorale du MVU à Valdrak

2 participants

Aller en bas

Campagne électorale du MVU à Valdrak Empty Campagne électorale du MVU à Valdrak

Message  Pavel Gorilov Mar 13 Aoû 2013 - 12:16

Le MVU avait décidé de commencer sa campagne par Valdrak, fief modéré que comptait bien emporter Gorilov, qui se présentait à la députation et au commissariat d'Oblast. A Grad-am-see, Novinsky et Valdrak, les militants MVistes n'avaient pas ménagé leur ardeur pour recouvrir les rues d'affiches de propagande du MVU-PVV. En jouant au chat et à la souris avec la plupart des patrouilles de la PPV, les militants avaient réussi à déborder la police politique.

Campagne électorale du MVU à Valdrak Axmz

Dans la lignée des pères du Violëtisme, Vladimir Lunine, Vladimir Violët, Vladimir Litovski et Bogdan Raspoutine, se dresse une nouvelle grande figure de la Révolution Violëtiste Internationale : Pavel Gorilov.

Camarade ! Lève-toi pour le progrès ! Vote MVU !



Diverses estrades avaient été montées sur les grandes places de Grad-am-See et de Valdrak-am-See pour présenter les candidats internationalistes.
Anatoli Kroutchov, Sabiana Vasiliova et Lizaveta Friedriksdottir, les trois têtes d'affiche du MVU avaient pris la parole pour se faire connaître de leurs futurs électeurs. Le discours de Sabiana Vassiliova avait été remarqué en particulier, celle-ci n'excluant pas de former une alliance avec les modérés ou les conservateurs à la Diète, selon les propositions que feraient les mouvements en faveur d'une coopération.
Pavel Gorilov
Pavel Gorilov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Campagne électorale du MVU à Valdrak Empty Re: Campagne électorale du MVU à Valdrak

Message  Andreï Van Ijmeer Lun 17 Fév 2014 - 13:26

Le Commissaire du Peuple de Maskva avait également apporté sa contribution à la campagne du MVU en tenant un meeting à Novinski, dans l'oblast de Valdrak. Venu à la rencontre des ouvriers des mines de savonite, Van Ijmeer avait souvent été interrogé sur le pourquoi de sa candidature à Vdrak plutôt que dans l'oblast dont il était le commissaire. Il avait pu y répondre en fin d'après-midi sur la place centrale du complexe minier, autour d'une vaste assemblée de mineurs casqués.

- Chers camarades, vous m'avez demandé à de nombreuses reprises pourquoi j'avais voulu me porter candidat dans l'oblast de Vadrak. La réponse est simple et tiens en deux points :
D'abord parce que j'ai fait tout mon possible à Maskva en conduisant les réformes qu'il y avait à mener et en permettant la construction du Canal Transcontinental Vladimir Violët. Il faut maintenant un regard neuf pour Maskva, alors que je souhaite m'investir pleinement à Valdrak pour poursuivre modernisation de cet oblast. J'ai aujourd'hui de grands projets pour Valdrak, Novinski et Grad-am-See, en accord avec les aspirations du peuple !

D'autre part, les combats à mener à Maskva contre les faux-violëtistes du PVR sont importants et nécessitent un grand meneur politique tel que le camarade Président Pavel Gorilov, qui saura mener cette lutte !
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum