Représentation maskvite du Parti Démocratique Eriake (PDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Représentation maskvite du Parti Démocratique Eriake (PDE)

Message  Sergueï Pavlovitch le Sam 10 Aoû 2013 - 17:51

PDE

Sis au 228bis, Boulevard du Peuple, la représentation maskvite du Parti Démocratique Eriake est le lieu de rendez-vous des militants régionalistes ériakes et des militants démocrates du Valdisky.

avatar
Sergueï Pavlovitch
Commissaire du peuple

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Représentation maskvite du Parti Démocratique Eriake (PDE)

Message  Sergueï Pavlovitch le Ven 16 Aoû 2013 - 14:44

Au QG Maskvite du PDE, malgré la surveillance continue exercée par la PPV, les démocrates eriakes avaient organisé une vaste réunion pour revoir l'organisation de leur mouvement. Au centre de la table des conférenciers, Pavlovitch discourais avec sa voix puissante.

- Mesdames, Messieurs, merci d'être venus si nombreux ce soir pour travailler sur les structures du parti. j'aimerai d'abord remercier nos courageux candidats à Maskva pour leur engagement vu la difficulté de la campagne, et rappeler que plusieurs de nos militants sont encore incarcérés ou hospitalisés à la suite de la manifestation de Kariagrad.

Ces incident évoqués, il apparaît comme clair que nous devons remanier l'organisation du mouvement afin d'obtenir une structure claire et fonctionnelle, mais aussi une plus grande sécurité vis-à-vis de la Police Politique. Je propose donc que nous formions un Bureau Politique qui s'occupera de la direction du parti au niveau national et siègera soit à Maskva, soit à Eriagrad. des représentations du PDE seront également créées à Brevsk et à Tomsk, dans la Guberniya de Siberie.

Concernant la sécurité, je suis d'avis que nous devrions organiser de façon rationnelle notre service d'ordre en une milice correctement équipée. Je propose donc au vote la création de la Milice Nationale d'Unification du Grand Eriakov (MNUGE). Cette milice devra prioritairement assurer la sécurité des membres du PDE, puis les eriake et enfin aura pour ultime mission de remplacer la police valdiske dans ses missions et travailler à l'unification du Grand Eriakov.

Des questions ?


La motion fut votée à la quasi unanimité par l'assemblée, donnant une nouvelle figure au tout nouveau PDE...
avatar
Sergueï Pavlovitch
Commissaire du peuple

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Brevsk

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum