Eléazar Bistourine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eléazar Bistourine

Message  Bistourine le Dim 21 Avr 2013 - 21:10

Nom : Bistourine
Prénom : Eléazar
Date de naissance : 6 mars 1962


Histoire :

Issu d'une famille de rebouteux campagnard du village d'Izbabouchka (au Nord de Brevsk), il réussit ses études médicales à Maskva. Revenu à Izbabouchka, il exerce de nombreuses années comme médecin de campagne non sans se prêter à des cérémonies magiques. Il soigne notamment des éleveurs de rennes, reliquat des nomades de l'ancien Norduska.

Un jour, il annonce reprendre ses études. Il est possible qu'il parte pour Berstov mais on n'en en a pas la peuve. Il pourrait avoir effectué des stages dans le centre secret de Recherches de l'Ilôt du Nord.

Il revient, quelques années plus tard, notamment comme spécialiste de disciplines médicales peu courues telles que la tératologie. Il serait diplômé de différentes spécialités (Docteur en hématologie, obstétrique, psychopathologie, criminologie, pharmacologie, euthanasie, tératologie et ectoplasmologie diplômé de l'université de Kerentikov, spécialiste de la morphophysiognomonie, de la batterie galvanique et de la cryptozoologie).

Il s'établit ensuite à Maskva sans nécessairement faire payer ses consultations. En tant que médecin des maladies rares, il attire une nombreuse clientèle d'incurables hétéroclites et de personnes atteintes de maladies orphelines.

Pendant la révolution, il s'engage comme médecin des armées pour soigner de nombreux partisans et civils. Il y a tant de blessés qu'il doit travailler dans les anciennes carrières de Maskva mais cette étrange situation semble le satisfaire pleinement. Sans relâche et sans demander de salaire, il soigne alors jour et nuit. Il trouve néanmoins le temps d'adhérer au Parti Violëtiste et d'assister aux réunions du soir. Il ne s'intéresse cependant pas aux débats d'idée, se contentant de suivre l'opinion commune.

Après la révolution, il disparaît quelques temps pour aller se reposer on ne sait où, en tout cas ni à Izbabouchka ni à Maskva.

Aujourd'hui, il regagne la capitale pour ré-ouvrir son cabinet; il ambitionne de plus hautes fonctions ayant trait à ses spécialités.


Métier exercé : Médecin spécialiste des maladies rares et orphelines et des cas incurables. Considéré parfois comme une sorte d'"organisateur" local de la médecine.

Métier souhaité : Ministre de la santé.

(Autre possibilité : intérêt pour la recherche expérimentale et les sciences appliquées ; intérêt pour l'import export et le stockage.)
(Projets : Directeur d'un futur hôpital d'envergure nationale voire micromondiale situé à Maskva ; Mener des expérimentations à des fins tant civiles que militaires.)


PS: Et vue la fiche de présentation de Dragomir Alernadze, on peut se demander si je n'aurais pas pratiqué sur lui un jour quelque expérience secrète...
avatar
Bistourine
Camarade

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eléazar Bistourine

Message  Douanier le Dim 21 Avr 2013 - 21:28

Bienvenue au Valdisky Camarade.
Pour votre demande, contactez le Camarade Président Raspoutine.

Douanier
Officier de police
Officier de police

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eléazar Bistourine

Message  Bistourine le Dim 21 Avr 2013 - 21:53

- Je vous яemeяcie Camaяade !
avatar
Bistourine
Camarade

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum