Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Conférence du Pacte d'Eriagrad

+2
Cyrille
Dimitri Litovski
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Dimitri Litovski Jeu 25 Avr 2013 - 16:24

- Nous ne souhaitons pas attaquer la Triple-Alliance, nous souhaitons tous ici la paix. Seulement il faut que la Triple-Alliance ne se sente pas maître du continent nord. La Russlavie ne souhaite-t-elle pas rejoindre la Triple-Alliance elle aussi?

Avant d'aborder d'autres sujets, je propose que nous créons l'Organisation du Pacte d'Eriagrad, qui se situerai dans la ville du même nom. Elle accueillerait entre autres l'Assemblée.
Si nous créons des organisations annexes, elles pourraient siéger dans d'autres pays.
Qu'en dîtes-vous, Excellences?
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013 - 20:04

Ingo Flüssig : Le Krassland est d'akkord pour joindre l'OPE, l'Organisation du Pakte d'Eriagrad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  stemka soyembika Ven 26 Avr 2013 - 13:17

Avez-vous un projet sur papier définissant les termes de l'OPE ?
stemka soyembika
stemka soyembika
Ambassadeur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Gornograd, Russlavie

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Dimitri Litovski Ven 26 Avr 2013 - 13:26

J'ai pensé à cela.

DE LA COOPERATION DIPLOMATIQUE

1 - Est créée une Assemblée de l'Organisation du Pacte d'Eriagrad appelée Assemblée du
Continent-Nord , dont les membres sont les suivants : République Populaire du valdisky, Empire théocratique de Russlavie, Semi-République du Krassland, Royaume de Palogne et Basiliat de Moldavia.

2 - A cette Assemblée siègent un représentant par pays, qui votent des décisions appelées
résolutions.
Ces résolutions doivent être acceptées par la majorité absolue des membres.

3 - L'ensemble des résolutions forment la Charte d'Eriagrad, que chaque État est tenu de
respecter.

4 - Un État peut demander la suppression d'une résolution. Celle-ci devra être acceptée à
la majorité.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Invité Ven 26 Avr 2013 - 18:37

Ingo Flüssig : Ekcellence, un kontentieux territorial entre deux membres de l'OPE peut-il faire l'objet d'une résolution ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Dimitri Litovski Ven 26 Avr 2013 - 19:29

- Bien sûr Excellence. Mais il faudrait déjà que les relations soient saines, ainsi en créant l'OPE on permet d'appaiser les relations en incluant le Krassland et la Russlavie dans une même structure.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Invité Ven 26 Avr 2013 - 20:29

Ingo Flüssig : Loin de moi l'idée de vouloir remettre de l'huile sur le feu, mais je rappelle tout de même ke le Mikromonde tout entier a rekonnu la souveraineté du Krassland sur le Nord-Krassberg. Partant de là, la Russlavie ne pourra donk pas profiter de cette organisation pour s'emparer de cette région. Dans ces konditions, je soutiens les katre points de cette koopération diplomatike. Mais je me suis aperçu ke le Vladivaïa ne s'était pas joint à nous. Komment cela se fait-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Dimitri Litovski Ven 26 Avr 2013 - 22:35

- Étant donné que la souveraineté du Krassland sur le Nord-Krassberg a été reconnue par l'IGM, il n'est pas envisageable de demander au Krassland de se retirer. C'est comme demander au Zollernberg d'abandonner le Krassland oriental... Ne voyais pas en ces paroles une attaque de ma part ou du Valdisky mais il faut être cohérent.

Je ne sais pas pourquoi le représentant du Valdivaia n'est pas là, je lui ai pourtant rappelé sur son forum que la conférence avait débutée.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  stemka soyembika Sam 27 Avr 2013 - 0:56

Voilà qui est bien drôle... Donc dans l'alternative que la Russlavie signe l'OPE, elle devrait de facto renoncer à ses revendications territoriales sur la Sud-Russlavie et abandonner environ 5 millions de citoyens russlaves à des krasslandais. Ce qui revient par le même fait que le Krassland ne pourra jamais utiliser l'OPE pour réclamer le Wasserland ou encore une partie du Belondor.

Pourquoi alors la Russlavie signerait un papier lui liant les mains contre une rétrocession d'une région qui est sienne? Il est assuré que si la situation ne change pas, un membre ou l'autre utilisera toujours son veto et nous ferons du sur place. En signant ce document, ce serait pour la Russlavie une grande perte. Ce serait un acte d'abandon de ses revendications.

Qu'est- ce qui permettrait une rapprochement entre les deux nations les plus puissantes de l'OPE ? Quel serait le ciment unissant nos états ?
stemka soyembika
stemka soyembika
Ambassadeur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Gornograd, Russlavie

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Invité Sam 27 Avr 2013 - 8:18

Ingo Flüssig : Vous avez tout kompris, Ekscellence, le Krassland n'utilisera jamais l'OPE pour réklamer ce ke nous konsidérons komme le Krassland oriental et Krassenheim, ni même l'Edredonie. C'est un problème ki est eksterne à l'OPE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  stemka soyembika Sam 27 Avr 2013 - 16:44

Dans ce cas, si vous déclarez la guerre au Zollernberg, a Edoran ou encore au Belondor, l'OPE ne fera absolument rien pour vous aider... Pourquoi donc ferions-nous confiance à des voisins qui ont mangés notre territoire nationale par un subtile subterfuge? Qu'est-ce qui nous garantie que ce pacte n'est simplement pas une tactique déloyale des krasslandais pour nous appaiser, après nous avoir mordu la main et prit 3 protectorats russlaves pour nous envahir à nouveau?

Que l'on règle la question de la Sud-Russlavie et nous allons signer immédiatement.
stemka soyembika
stemka soyembika
Ambassadeur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Gornograd, Russlavie

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Dimitri Litovski Sam 27 Avr 2013 - 17:15

- Il n'y aura pas de guerre si chacun y met du sien. Chacun devrait cesser de revendiquer des territoires partout dans le Micromonde, la Russlavie est assez grande comme ça et le Krassland s'est déjà assez étendu.
Excellences, cessons ces caprices d'enfants et concentrons-nous sur d'autres sujets plus intéressants.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Invité Sam 27 Avr 2013 - 18:03

Ingo Flüssig : Je ne peux pas vous laisser dire ça, Ekscellence, le Krassland ne s'est jamais étendu, pas au-delà de son propre territoire. La guerre d'ekspansion ne fait pas partie des préokkupations de la Semi-Républike.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  stemka soyembika Sam 27 Avr 2013 - 20:16

Enfantillage? Je vous ferez remarquer que la Russlavie est présente sur ce territoire bien avant que le Valdisky fut former ici même. Nous avons été durant des années sur la Terra Nova avant de nous convaincre de revenir dans le micromonde. Nous ne sommes pas une nation d'élitiste mais supprimer en background qui se joue depuis 2006 n'est pas sans conséquence pour une micronation. Vous avez droit à vos opinions certaines, je les respecte. Nous ne sommes pas expansitionniste comme le Belondor.

Si vous vous liguez contre la Russlavie, je ne vois pas ce qu'l me reste à faire ici même à présent.
stemka soyembika
stemka soyembika
Ambassadeur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Gornograd, Russlavie

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Boris Koloskopy Sam 27 Avr 2013 - 20:44

Spoiler:

Le polkovnik était resté muet depuis le redémarrage des pourparlers, bras croisés, observant la scène. Devant l'impossibilité pour les krasslandais et les russlaves de s'entendre il se leva et abandonna son siège pour sortir de la réunion. Il eu juste un petit sourire de contentement, puis s'eclipsa loin des regards des diplomates.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 585
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Dimitri Litovski Sam 27 Avr 2013 - 21:49

- Si nous commençons à débattre sur des dates, c'est le territoire du premier Krassland de 2000... Je ne défends aucune des deux parties mais il faut que nous nous unissions plutôt que semer la zizanie dans le continent-nord. Vous êtes vous demander ce que pense les habitants de ses régions? Je pense qu'ils sont exaspérés que deux nations se battent pour eux. Ils recherchent la stabilité et la sécurité.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Invité Sam 27 Avr 2013 - 22:04

Tyrana Seborovska : Jusk'à présent je n'ai rien dit mais je pense...

Ingo Flüssig (frappant du poing sur la table) : Je pense que vous allez vous taire, femme !

Tyrana Seborovska (rouge de konfusion) : Oui, Monsieur le Président. Très bien.

Ingo Flüssig : Ekscellence Soyembika, cette histoire empoisonne le Mikromonde et empêche nos deux pays de progresser. Pour le bien de tous, je vous propose ceci : vous nous aviez proposé de konserver votre base navale militaire de Sebastopolis sur le bord du Krassee en échange d'un abandon de vos prétentions sur le reste du Nord-Krassberg. J'y konsens, à kondition ke nous puissions konstruire nous aussi une base navale en Russlavie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  stemka soyembika Dim 28 Avr 2013 - 2:28

Stemka sorti une pipe de sa poche, en bourra de tabac des Zindes et craqua une allumette sur le bord de la table. Il en aspira vigoureusement deux ou trois bouffées d'une épaisse fumée avant de la lâcher en direction du pitbull krasslandais.

Je croyais que cette conférence en était une de paix et de résolutions de problèmes. J'ai offert par la voie diplomatique à la Semi-République un arrangement qui semblait bon à nous tous. Aujourd'hui, après m'avoir refusé toute négociation, vous venez me proposer un bail sur un port en échange de vos navires polluants dans un de nos ports russlave. Je crois que l'heure n'est plus à la discussion et si le ministre des affaires micromondiales parle en son nom et en celui du gouvernement valdisk, me voilà bien peiné.

Il ne sert à rien pour le moment de continuer cette discussion plus avant. Nos positions sont trop fermes vis à vis l'un de l'autre.

Le religieux fit signe à son bras droit de faire préparer les valises et de se tenir prêt à partir dans les minutes qui suivraient.


Le Krassland nous a dupé une fois, la Russlavie ne se laissera certainement pas avoir avec une poignée de bonbon.

Ramassant sa serviette sur la table et y rangeant les documents étalés ça et là. Le pope se leva, s'inclina et se dirigea vers la porte de sortie.
stemka soyembika
stemka soyembika
Ambassadeur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Gornograd, Russlavie

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 7:43

Ingo Flüssig : Ekscellence, réfléchissez bien avant de nous quitter. Si vous passez cette porte, votre pays prend le chemin de l'isolement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Dimitri Litovski Dim 28 Avr 2013 - 10:13

- Excellence Flüssig, si le Krassland veut la paix, préservez là. Ne nous engageons pas dans un conflit destructeur.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conférence du Pacte d'Eriagrad - Page 3 Empty Re: Conférence du Pacte d'Eriagrad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum