Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Entrevue dans le bureau du directeur de la PPV avec le Podpolkovnik Raspoutine

Aller en bas

Entrevue dans le bureau du directeur de la PPV avec le Podpolkovnik Raspoutine Empty Entrevue dans le bureau du directeur de la PPV avec le Podpolkovnik Raspoutine

Message  Boris Koloskopy Mar 16 Avr 2013 - 22:50

Le Polkovnik se trouvait dans son bureau, dans les derniers étages du siège central. Boris Koloskopy rêvassait en admirant un cormoran et un goeland se battre pour un bout de mulet. Laisser son esprit divaguer lui procurait un bien fou. Il arrivait ainsi à contrôler ses nerfs et il pouvait méditer pour prendre des décisions mûrement réfléchies.
La mer lui avait manqué à Brevsk lors de ses années d'université. A Maskva il y avait bien le lac de Centurya, mais ce n'était pas la grande mer salée, pleine d'embruns et de fureur, qu'il connaissait au nord. De plus la période était troublée, et sa datcha de la côte était un endroit parfait pour prendre un bon thé au samovar dans la quiétude d'un feu de pin.

Son adjoint arriva sur ces entrefaites, introduit par son aide de camp. Le polkovnik-adjoint était un homme rustre, du moins pour Koloskopy. Il manquait totalement d'un certain raffinement de l'intelligentsia des hautes sphères du Parti Violëtiste.
Le directeur de la PPV retourna son siège.


- Bonjour Podpolkovnik Raspoutine. Asseyez-vous. Voulez-vous un thé ? Je peux vous le faire apporter par le secrétaire de la direction.

Je vous ai convoqué ici pour vous confier deux missions de la plus haute importance afin de jauger votre valeur. Notre métier est complexe et demande un doigté particulier.
Tout d'abord vous allez prendre la direction de l'encadrement de la manifestation au boulevard du Peuple. Je verrai ainsi quel sont vos réactions face au stress.

Secondement, je voudrais vous confier la tâche de planification du programme URSUS. Il s'agira de prévoir les systèmes assurant la défense de l'agglomération de Maskva ainsi que celle de la structure supérieure du parti. Il faudra envisager toutes les solutions : tunnels secrets, évacuation ou abris anti-bombardement dans un réseau de métro, bunkers souterrains, bunkers de défense anti-char et antiaérienne, vedettes de surveillance du lac... Bref, vous allez me faire un rapport sur les possibilités à envisager concernant la défense de la capitale, et moi et votre oncle déciderons en dernier lieu. Ce sera votre premier dossier.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue dans le bureau du directeur de la PPV avec le Podpolkovnik Raspoutine Empty Re: Entrevue dans le bureau du directeur de la PPV avec le Podpolkovnik Raspoutine

Message  Boris Koloskopy Mer 29 Mai 2013 - 0:13

Pendant que le Podpolkovnik réfléchissait, son supérieur se mit à étudier un ou deux dossiers. Il y avait toujours un ou deux dissidents ou écrivaillons véhicules du capitalisme à corriger dans les rues sombres de la capitale. c'était sans parler avec les révolutions proches du violëtismes qui fleurissaient partout dans le micromonde et qui monopolisaient l'attention du premier policier du pays...
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum